L'université Lewis est une université privée catholique et lasallienne située à Romeoville, dans l'Illinois. Avec un effectif d'environ 6 800 étudiants, l'université a un taux d'acceptation de 53,8 %. Cela signifie que pour 100 candidats, 54 sont admis. La moyenne pondérée cumulative de la classe de première année admise à l'université Lewis était de 3,6 sur une échelle de 4,0, ce qui indique que ce sont principalement les étudiants B+ qui sont acceptés et finissent par y aller.
Le taux d'acceptation à l'université Lewis est 13 % plus élevé que la moyenne nationale pour tous les collèges, qui est d'environ 56,7 %. Si l'université Lewis est actuellement hors de votre portée, vous êtes peut-être en lice pour être admis dans d'autres écoles. L'année dernière, 4 266 candidats sur 6 458 ont été acceptés, faisant de l'université Lewis une école modérément compétitive avec de fortes chances d'être acceptée si vous répondez aux exigences. La tendance globale du taux d'acceptation pour l'université Lewis a augmenté au fil des ans.
Bien que l'université Lewis n'impose pas d'exigence minimale en matière d'ACT, si vous postulez avec un score de 21 ou moins, vous aurez plus de mal à y entrer, à moins d'avoir quelque chose d'autre impressionnant dans votre candidature. À l'instar du SAT, l'université Lewis n'impose pas de seuil ACT strict, mais si votre score est trop bas, votre candidature sera rejetée. Nous les avons divisés en 3 catégories en fonction de leur difficulté d'accès par rapport à l'université Lewis. Si la moyenne cumulative de votre lycée répond aux exigences, il y a de fortes chances que vous soyez accepté car l'université Lewis accepte 66 % des candidats qui postulent.
Située à Romeoville, dans l'Illinois, l'université Lewis est un collège privé à but non lucratif qui se concentre uniquement sur quelques programmes proposés. Nous n'avons trouvé aucune information indiquant que l'université Lewis exige des tests SAT, et il est donc fort probable que ce n'est pas le cas.