L'université Lewis a-t-elle besoin du SAT ? Un guide d'expert

Envisagez-vous de postuler à l'université Lewis ? Vous devez passer le SAT ou l'ACT et avoir de bonnes notes et une bonne candidature. En savoir plus sur les conditions d'admission et les statistiques.

L'université Lewis a-t-elle besoin du SAT ? Un guide d'expert

Envisagez-vous de postuler à l'université Lewis ? Vous vous demandez peut-être si vous devez passer le SAT ou l'ACT pour postuler. La réponse est oui, mais il est important de se rappeler que de bonnes notes et une solide candidature sont également essentielles. Le score SAT moyen de la promotion de première année admise à l'université Lewis était de 1230, ce qui est supérieur à la moyenne. Toutefois, un score de 940 ou plus est toujours considéré comme acceptable.

Il n'y a pas d'exigence SAT absolue, mais il est important de se rappeler que plus votre score est élevé, meilleures sont vos chances d'être accepté. L'université Lewis permet également aux étudiants de première année de suivre des cours universitaires acquis grâce à une expérience à double crédit au lycée. Les étudiants transférés qui ont suivi les cours de base de l'enseignement général de l'IAI dans un établissement antérieur seront tenus de suivre uniquement des cours appropriés basés sur la mission dans le cadre des exigences d'obtention du diplôme de l'université Lewis. Un relevé de notes non officiel est acceptable à condition que l'étudiant n'envisage pas d'obtenir un diplôme de l'université Lewis.

Les adultes intéressés à fréquenter l'Université Lewis doivent contacter le bureau des admissions pour obtenir de l'aide. La tendance au fil du temps montre si l'université Lewis devient plus ou moins compétitive. Un étudiant en général est défini comme un étudiant qui souhaite s'inscrire à des cours mais qui n'envisage pas d'obtenir un diplôme à l'université Lewis. Aux États-Unis, la majorité des universités encouragent les étudiants en les aidant à obtenir des crédits universitaires en suivant certains cours au lycée.

Vous savez maintenant où vous devez être pour entrer à l'université Lewis en termes de notes et de résultats aux tests. L'université Lewis participe à part entière au volet enseignement général de l'Illinois Articulation Initiative (IAI). Ces statistiques d'admission au Lewis College ne vous en disent pas assez sur ce qu'est un collège ou une université. Si l'université Lewis est actuellement hors de votre portée, vous êtes peut-être déjà en lice pour ces écoles.

L'année dernière, 4 266 candidats sur 6 458 ont été admis, faisant de l'université de Lewis une école modérément compétitive avec de fortes chances d'être acceptée si vous répondez aux exigences. Si la moyenne cumulative de votre lycée répond à ces exigences, il y a de fortes chances que vous soyez accepté car l'université Lewis accepte 66 % des étudiants qui postulent. L'Université Lewis a adopté une politique d'admission facultative pour les étudiants de première année pour tous les programmes à l'exception des sciences infirmières. En conclusion, si vous envisagez de vous inscrire à l'université Lewis, il est important de vous rappeler que vous devez passer le SAT ou l'ACT, avoir de bonnes notes et une bonne candidature.

Le score SAT moyen pour les étudiants admis était de 1230, mais un score de 940 ou plus est toujours considéré comme acceptable. Il est également important de se rappeler que les adultes souhaitant fréquenter l'université Lewis doivent contacter le Bureau des admissions pour obtenir de l'aide et que l'année dernière, 4 266 candidats sur 6 458 ont été admis.