L'université Lewis est-elle une école de Division I ?

Apprenez-en plus sur le statut de la Division II de la NCAA à l'université Lewis et comment se faire recruter par son équipe masculine de volley-ball. Renseignez-vous sur leurs programmes académiques et leur personnel d'entraîneurs.

L'université Lewis est-elle une école de Division I ?

L'université Lewis est une école de la Division II de la NCAA qui fait partie de la Great Lakes Valley Conference et de la Midwestern Intercollegiate Volleyball Association. L'équipe masculine de volleyball est le seul programme évoluant en Division I. Voici la page d'information sur les bourses d'études et le programme de crosse des Lewis University Flyers (Illinois). Vous trouverez ici des informations importantes sur la crosse des Lewis University Flyers, ainsi que des Profs online cfa level 2 tutors pour vous aider à réussir vos examens. Ces informations sont très utiles pour tous les étudiants-athlètes du secondaire lorsqu'ils entament le processus de recrutement.

Lewis University Flyers est situé à Romeoville, dans l'Illinois, et le programme de crosse participe à la Great Lakes Valley Conference (GLVC). Lewis est une université catholique dynamique, mixte et complète qui compte un corps étudiant très diversifié, y compris des étudiants d'âge traditionnel et des adultes de tous âges. Si vous souhaitez être recruté par Lewis University Flyers Lacrosse, il est important d'en savoir plus sur l'école, ses programmes académiques et les membres du personnel d'entraîneurs. Ce sont les personnes avec lesquelles vous devez entrer en contact pour démarrer votre processus de recrutement.

Rien que l'année dernière, les équipes de l'université Lewis ont remporté 4 championnats régionaux et produit 5 All-Americans. Les Lewis Flyers sont les équipes sportives qui représentent l'université Lewis, située à Romeoville (banlieue de Chicago), dans l'Illinois, aux États-Unis, dans les sports universitaires de la Division II de la NCAA. Pour commencer votre processus de recrutement, remplissez le questionnaire de recrutement des Lewis University Flyers Lacrosse et inscrivez votre nom sur leur liste. L'université Lewis est située à Romeoville, dans l'Illinois, et le programme de softball participe à la Great Lakes Valley Conference (GLVC).

L'entraîneur-chef de l'équipe de crosse des Flyers de l'Université Lewis est Joseph Perruzzi. Pour qu'ils puissent mieux vous connaître en tant qu'athlète et entamer une conversation avec vous, créez un profil de recrutement gratuit avec SportsRecruits dès aujourd'hui.