Quel est le score SAT requis par l'université Lewis ?

Découvrez quel score SAT est requis pour être admis à l'université Lewis et comment augmenter vos chances d'être accepté.

Quel est le score SAT requis par l'université Lewis ?

Il n'y a pas d'exigence absolue en matière de SAT à l'université Lewis, mais ils veulent absolument en voir au moins 940 pour avoir une chance d'être considérés. Le score composite moyen au SAT à l'université Lewis est de 1096 sur l'échelle 1600 SAT, ce qui en fait une école compétitive pour les résultats des tests SAT. L'apprentissage a lieu lorsque des étudiants, des professeurs et des membres du personnel de tous horizons se réunissent pour se lancer des défis et se soutenir mutuellement en vue d'une croissance académique, professionnelle et spirituelle. C'est pourquoi de plus en plus de lycéens choisissent la communauté éducative de l'université Lewis pour préparer leur future carrière.

L'année dernière, 4 266 candidats sur 6 458 ont été admis, faisant de l'université de Lewis une école modérément compétitive avec de fortes chances d'être acceptée si vous répondez aux exigences. Un étudiant en général est défini comme un étudiant qui souhaite s'inscrire à des cours mais qui n'envisage pas d'obtenir un diplôme à l'université Lewis. Même si l'université Lewis affirme probablement qu'elle n'impose pas d'exigence minimale en matière d'ACT, si vous postulez avec un score de 21 ou moins, vous aurez plus de mal à y entrer à moins que vous n'ayez autre chose d'impressionnant dans votre candidature. Nous les avons divisés en 3 catégories en fonction de leur difficulté à y entrer, par rapport à l'université Lewis.

La moyenne de la classe de première année admise à l'université Lewis était de 3,6 sur une échelle de 4,0, ce qui indique que ce sont principalement les étudiants B+ qui sont acceptés et finissent par participer. Ces statistiques d'admission au Lewis College ne vous en disent pas assez sur ce qu'est un collège ou une université. L'université Lewis participe à part entière au volet enseignement général de l'Illinois Articulation Initiative (IAI). L'Université Lewis a adopté une politique d'admission facultative pour les étudiants de première année pour tous les programmes à l'exception des sciences infirmières.

Nous n'avons trouvé aucune information indiquant que l'université Lewis exige des tests SAT, et donc très probablement pas. Les adultes intéressés à fréquenter l'Université Lewis doivent contacter le bureau des admissions pour obtenir de l'aide. Les étudiants transférés qui ont suivi les cours de base de l'enseignement général de l'IAI dans un établissement antérieur seront tenus de suivre uniquement des cours appropriés basés sur la mission dans le cadre des exigences d'obtention du diplôme de l'université Lewis. Vous savez maintenant où vous devez être pour entrer à l'université Lewis en termes de notes et de résultats aux tests.

La tendance au fil du temps montre si l'université Lewis devient plus ou moins compétitive. L'université Lewis permet aux étudiants de première année de suivre des cours universitaires acquis grâce à une expérience à double crédit au lycée. En tant qu'expert des scores SAT et des admissions universitaires, je peux affirmer avec certitude que si vous voulez être considéré pour l'admission à l'université Lewis, vous devez viser un score SAT d'au moins 940. Ce score vous donnera de bonnes chances d'être accepté à l'université.

Toutefois, si vous souhaitez augmenter vos chances d'être accepté à l'université, vous devez viser un score encore plus élevé. Le score composite moyen du SAT à l'université Lewis est de 1096 sur l'échelle 1600 SAT. Ainsi, si vous parvenez à obtenir ce score ou plus, vos chances d'être accepté seront bien plus élevées. Il est important de se rappeler que l'obtention d'un bon score au SAT ne représente qu'une partie du processus d'admission.

Vous devez également vous assurer que vos notes sont à la hauteur et que votre candidature est complète avec des activités parascolaires et d'autres réalisations. Assurez-vous également de bien comprendre toutes les conditions d'admission et de les remplir avant de soumettre votre demande. Dans l'ensemble, si vous souhaitez être considéré pour votre admission à l'université Lewis, vous devez viser un score SAT d'au moins 940. Toutefois, si vous souhaitez augmenter vos chances, visez un score encore plus élevé, tel que 1096 ou plus sur l'échelle 1600 SAT.