Est-ce que l'université Lewis propose du football ?

Les Lewis University Flyers sont des équipes sportives intercollégiales de la Division II de la NCAA situées à Romeoville (une banlieue de Chicago), dans l'Illinois. Rien que l'année dernière, ils ont remporté 4 championnats régionaux et produit 5 All-Americans. Es

Est-ce que l'université Lewis propose du football ?

Les Lewis University Flyers sont les équipes sportives qui représentent l'université Lewis, située à Romeoville (banlieue de Chicago), dans l'Illinois, aux États-Unis, dans les sports intercollégiaux de la Division II de la NCAA. L'équipe masculine de basket-ball est classée au niveau national dans la Division II de la NCAA chaque année depuis la saison 1981-1982, et l'équipe féminine est classée depuis le début de la saison. Rien que l'année dernière, les équipes universitaires de Lewis ont remporté 4 championnats régionaux et produit 5 All-Americans. Le programme sportif intra-muros de l'Université Lewis permet aux étudiants, aux professeurs et au personnel de faire de l'exercice, de se divertir et de se divertir dans un environnement détendu mais structuré.

L'entraîneur-chef et l'entraîneur adjoint entraînent et entraînent les 7 membres de l'équipe féminine de bowling Lewis, les 13 joueurs de l'équipe masculine de golf Lewis et les 8 joueurs de l'équipe féminine de golf Lewis. Les 16 joueuses de l'équipe féminine de crosse Lewis sont dirigées par un entraîneur-chef et un entraîneur adjoint. Les 29 joueurs de l'équipe masculine de soccer Lewis sont entraînés et guidés par un entraîneur-chef et deux entraîneurs adjoints. Le bénéfice net ou la perte nette peut varier en fonction du sport.

Des sports tels que le basket-ball et le football sont souvent rentables pour une école alors que d'autres sports peuvent être déficitaires. Le graphique ci-dessous compare le montant d'argent gagné (ou perdu) pour chacun des sports masculins proposés à Lewis. Les partisans étaient assis sur la pelouse le long du terrain de baseball de l'université Lewis et regardaient Tom Brennan lancer, l'entraîneur de Gordie Gillespie et les Flyers gagner. Alors, est-ce que l'université Lewis propose du football ? Oui ! L'équipe masculine de football est l'une des nombreuses équipes sportives à succès de l'université Lewis.

Avec un entraîneur-chef et deux entraîneurs adjoints à la tête de 29 joueurs, ils sont classés dans la Division II de la NCAA depuis l'année dernière.