Découvrez la ville de Romeoville, siège de l'université Lewis

Explorez la ville animée de Romeoville, dans l'Illinois, qui abrite l'université Lewis. Découvrez sa riche histoire et son large éventail de possibilités éducatives.

Découvrez la ville de Romeoville, siège de l'université Lewis

L'université Lewis est une université privée catholique et lasallienne située dans la ville animée de Romeoville, dans l'Illinois. Avec un effectif d'environ 6 800 étudiants, l'université Lewis offre un large éventail de possibilités d'enseignement. L'université comprend des collèges d'arts et de sciences, de commerce, d'enseignement, de professions infirmières et de santé, ainsi qu'un programme de formation continue. L'université Lewis a une longue histoire qui remonte à 1932, date à laquelle elle a été fondée sous le nom de Lewis Holy Name School of Aeronautics.

En 1935, elle a été rebaptisée Lewis School of Aeronautics et en 1940, elle a obtenu le statut d'université. Lewis est aujourd'hui une institution accréditée reconnue aux niveaux régional et national pour sa formation exceptionnelle. L'Université Lewis propose plus de 80 majeures et programmes de premier cycle, 37 programmes d'études supérieures et deux programmes de doctorat. C'est l'une des 60 universités du monde parrainées par les Frères chrétiens De La Salle, un ordre éducatif catholique romain international.

Romeoville est une ville animée située dans le comté de Will, dans l'Illinois. Il abrite de nombreuses attractions telles que le centre commercial historique Louis Joliet, le quartier des bibliothèques de White Oak et le centre de loisirs de Romeoville. La ville propose également une variété d'activités de plein air telles que la pêche, la navigation de plaisance, le camping et la randonnée. Romeoville abrite également plusieurs restaurants et bars proposant une variété de cuisines.

L'université Lewis est située à Romeoville, dans l'Illinois, une ville animée qui a beaucoup à offrir. Avec sa riche histoire et son large éventail d'opportunités éducatives, l'université Lewis est un choix idéal pour ceux qui recherchent une expérience éducative exceptionnelle.