L'université Lewis est-elle rentable ?

L'université Lewis est une université privée à but non lucratif située à Romeoville, dans l'Illinois. Il propose des cours et des programmes menant à des diplômes d'enseignement supérieur officiellement reconnus tels que des diplômes de licence et de maîtrise dans

L'université Lewis est-elle rentable ?

L'université Lewis est la 8e plus grande université privée à but non lucratif de l'Illinois, avec 6 200 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs. Il s'agit d'une université catholique complète affiliée à l'Église catholique romaine et située à Romeoville, dans l'Illinois. Il possède également un campus supérieur à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. En tant qu'institution privée à but non lucratif, les frais de scolarité sont assez abordables et le taux d'acceptation est de 66 %.

L'université Lewis est une école de la Division II de la NCAA qui fait partie de la Great Lakes Valley Conference et de la Midwestern Intercollegiate Volleyball Association. L'université Lewis propose des cours et des programmes menant à des diplômes d'enseignement supérieur officiellement reconnus tels que des diplômes de licence et de maîtrise dans plusieurs domaines d'études. Fondée en 1932, elle est devenue une université dynamique et mixte offrant plus de 80 programmes majeurs et programmes de premier cycle, 37 programmes d'études supérieures et deux programmes de doctorat. En tant que collège à but non lucratif, les recettes doivent être réinvesties dans l'établissement pour remplir sa mission éducative.

Cela inclut l'amélioration des opérations, des salaires des professeurs, des ressources de la bibliothèque ou des services aux étudiants. La Northcentral University a été fondée en 1996 dans le but de fournir un enseignement supérieur aux professionnels du monde entier. Elle est aujourd'hui fière d'être une filiale du National University System privé à but non lucratif basé à La Jolla, en Californie. L'université Lewis est l'une des 60 universités du monde parrainées par les Frères chrétiens De La Salle, un ordre éducatif catholique romain international.

Avec une population minoritaire de 40 %, Lewis accueille des étudiants de toutes les cultures et de toutes les confessions. Apprenez-en plus sur les majeures proposées à l'université Lewis et celles qui offrent le salaire de départ moyen le plus élevé.