L'université Lewis est-elle une école difficile à fréquenter ?

L'université Lewis impose des exigences strictes en matière de résultats aux tests d'admission et accepte généralement les étudiants du secondaire B+ avec un taux d'acceptation de 66 %. Apprenez-en plus sur les majeures proposées à l'université Lewis et celles qui

L'université Lewis est-elle une école difficile à fréquenter ?

Sur le plan académique, l'université Lewis impose des exigences strictes en matière de résultats aux tests d'admission, admettant généralement les étudiants qui se situent dans les 51 % les meilleurs. L'université Lewis accepte et attire généralement des lycéens de niveau B+, 14 % seulement des personnes admises choisissant de s'inscrire. Si vous n'aimez pas étudier, ce n'est peut-être pas la bonne école pour vous. C'est une école très exigeante qui nécessite d'étudier au moins dix heures par semaine.

La plupart des étudiants, comme moi, travaillent également en dehors de l'école. Il peut donc être difficile d'obtenir tout le temps nécessaire pour étudier. L'université Lewis a un taux d'acceptation compétitif de 66 %, alors assurez-vous de prendre votre candidature au sérieux lorsque vous postulez. Le simple fait d'omettre un détail mineur peut être une raison de passer à la pile de déchets.

Si vous recherchez une expérience universitaire qui implique de faire la fête et de vivre sur un grand campus, l'université Lewis n'est peut-être pas la meilleure solution. De plus, les étudiants qui trichent, plagient et consomment trop de drogues ne devraient plus être autorisés à fréquenter l'université Lewis. Il est assez difficile d'être admis en tant qu'étudiant transféré. Nous les avons divisés en 3 catégories en fonction de leur difficulté à y entrer, par rapport à l'université Lewis.

Même si l'université Lewis affirme probablement qu'elle n'impose pas d'exigence minimale en matière d'ACT, si vous postulez avec un score de 21 ou moins, vous aurez plus de mal à y entrer à moins que vous n'ayez autre chose d'impressionnant dans votre candidature. Tout comme le SAT, l'université Lewis n'a probablement pas de seuil ACT strict, mais si votre score est trop bas, votre candidature sera rejetée. Les seules personnes qui ne devraient pas fréquenter l'université Lewis sont celles qui ne sont pas intéressées par une bonne éducation ou par la découverte des nombreuses cultures du monde. L'université Lewis est située à Romeoville, dans l'Illinois, et est un collège privé à but non lucratif qui se concentre uniquement sur quelques programmes proposés.

Si l'université Lewis est actuellement hors de votre portée, vous êtes peut-être déjà en lice pour ces écoles. Nous n'avons trouvé aucune information indiquant que l'université Lewis exige des tests SAT, et donc très probablement pas. Le taux d'acceptation de l'université Lewis est 13 pour cent supérieur à la moyenne nationale pour tous les collèges, qui est d'environ 56,7 %. La tendance globale du taux d'acceptation pour l'université Lewis est à la hausse par rapport aux années précédentes.

Apprenez-en plus sur les majeures proposées à l'université Lewis et celles qui offrent le salaire de départ moyen le plus élevé. L'année dernière, 4 265 candidats sur 6 674 ont été admis, faisant de l'université de Lewis une école modérément compétitive avec de fortes chances d'être acceptée si vous répondez aux exigences.