Quelle est la mission de l'université Lewis ?

L'Université Lewis s'engage à fournir à une population étudiante diversifiée des programmes d'enseignement libéral et professionnel basés sur la connaissance et la fidélité dans la recherche de la vérité. Apprenez-en davantage sur leur déclaration de mission.

Quelle est la mission de l'université Lewis ?

L'université Lewis, guidée par son héritage catholique et lasallien, se consacre à fournir à une population étudiante diversifiée des programmes d'enseignement libéral et professionnel basés sur l'interaction du savoir et de la fidélité dans la recherche de la vérité. L'université s'efforce de promouvoir le développement complet de la personne par la recherche de la sagesse et de la justice. L'esprit d'association qui favorise la communauté dans tous les domaines de l'enseignement, de l'apprentissage et du service est au cœur de sa mission. La sagesse permet à l'université Lewis de planifier de manière créative en proposant des expériences d'apprentissage qui répondent aux besoins d'une société pluraliste en évolution tout en préservant la fidélité à son héritage catholique et lasallien.

Le Bureau sert également de ressource pour ceux qui souhaitent mieux comprendre et explorer le patrimoine et l'identité de l'université Lewis. Cette valeur fondamentale de l'Association est une invitation à devenir un membre engagé de la communauté universitaire Lewis, une communauté dans laquelle chaque membre du corps professoral et du personnel est un éducateur appelé à intégrer les éléments fondamentaux de la mission dans sa vie professionnelle, en incarnant ce charisme dans son enseignement, son leadership et son service. Lewis est l'une des 60 universités du monde parrainées par les Frères chrétiens De La Salle, un ordre éducatif catholique romain international. Fondée en 1932, Lewis est une université dynamique et mixte qui propose plus de 80 programmes majeurs et programmes de premier cycle, 37 programmes d'études supérieures et deux programmes de doctorat.

L'Association invite l'Université Lewis à réaliser sa vision et ses objectifs institutionnels grâce aux efforts unifiés du corps professoral, du personnel, des administrateurs, des anciens élèves et des bienfaiteurs au profit de ses étudiants. L'énoncé de mission de l'université Lewis est guidé par ses valeurs de mission, qui s'inspirent des principes lasalliens fondamentaux. Ces valeurs visent à fournir aux étudiants une éducation complète qui les encourage à rechercher le savoir et la justice tout en favorisant un esprit d'association au sein de la communauté universitaire. Le Bureau collabore avec le corps professoral et le personnel pour faire avancer la mission de l'université dans un esprit d'association par le biais de diverses structures, notamment le Conseil de la mission et du patrimoine, le Centre pour le ministère et la spiritualité, le Conseil des vocations lasalliennes, le ministère universitaire, le département de théologie, etc.

Cette collaboration contribue à garantir que l'université Lewis reste fidèle à sa mission tout en continuant à fournir aux étudiants une éducation qui répond à leurs besoins dans une société en constante évolution.