Conditions requises pour entrer à l'université Lewis : un guide complet

Envisagez-vous de vous inscrire à l'université Lewis ? Découvrez les conditions d'admission pour les étudiants adultes, les étudiants transférés et les étudiants de première année.

Conditions requises pour entrer à l'université Lewis : un guide complet

Envisagez-vous de vous inscrire à l'université Lewis ? Si tel est le cas, vous devrez remplir certaines conditions pour être accepté. Ce guide donnera un aperçu des conditions d'admission pour les étudiants adultes, les étudiants transférés et les étudiants de première année. Les étudiants adultes qui souhaitent fréquenter l'Université Lewis doivent avoir accumulé au moins 30 heures semestrielles de crédits transférables dans un établissement postsecondaire agréé au niveau régional. De plus, ils doivent avoir obtenu un poids de transfert moyen cumulé (GPA) d'au moins 2,0 (échelle 4,0).

Certaines majeures peuvent nécessiter un GPA plus élevé. Les lycéens peuvent s'inscrire via le processus de candidature au test facultatif. La moyenne pondérée cumulative de la classe de première année admise à l'université Lewis est de 3,48, ce qui indique que les étudiants B+ sont généralement acceptés. Si la moyenne cumulative de votre lycée répond à ces exigences, vous avez de bonnes chances d'être accepté car l'université Lewis accepte 66 % des candidats.

Un relevé de notes non officiel est acceptable si l'étudiant n'envisage pas d'obtenir un diplôme de l'université Lewis. Les étudiants transférés qui ont suivi les cours de base de l'enseignement général de l'IAI dans un établissement antérieur seront tenus de suivre uniquement des cours appropriés basés sur la mission dans le cadre des exigences d'obtention du diplôme de l'université Lewis. Les crédits obtenus dans un autre collège ou université accrédité seront évalués par Lewis afin de déterminer la transférabilité des cours applicables à un programme d'arts libéraux. Les étudiants de première année peuvent suivre des cours universitaires acquis grâce à une expérience à double crédit au lycée.

L'université Lewis n'exige pas de tests SAT. Si vous répondez aux exigences décrites ci-dessus, vous avez de fortes chances d'être accepté à l'Université Lewis. Les adultes intéressés à participer doivent contacter le Bureau des admissions pour obtenir de l'aide.