Qu'est-ce que le programme sportif des lycées de l'université Lewis ?

L'université Lewis est une école de la Division II de la NCAA qui participe à 23 sports masculins et féminins au cours de l'automne, de l'hiver et du printemps. Apprenez-en davantage sur leur programme sportif au lycée.

Qu'est-ce que le programme sportif des lycées de l'université Lewis ?

L'université Lewis est une école de la Division II de la NCAA qui fait partie de la Great Lakes Valley Conference et de la Midwestern Intercollegiate Volleyball Association. La Princeton Review a désigné Lewis comme l'un des meilleurs collèges du Midwest, Lewis figurant sur une courte liste de 23 universités de l'Illinois et 158 institutions du Midwest. Les Lewis Flyers sont les équipes sportives qui représentent l'université Lewis, située à Romeoville (banlieue de Chicago), dans l'Illinois, aux États-Unis. L'université participe à 23 sports masculins et féminins de la Division II de la NCAA au cours de l'automne, de l'hiver et du printemps.

Ces sports incluent la crosse, qui est entraînée par Josh Berey-Wingate, entraîneur adjoint (coordonnateur défensif) du programme de crosse masculin. Si vous souhaitez être recruté pour jouer à l'université Lewis, il est important de savoir qui contacter. La NCSA fournit les informations dont vous avez besoin pour entrer en contact avec les bonnes personnes. L'université Lewis offre une excellente occasion aux étudiants athlètes de concourir à un haut niveau tout en recevant une excellente éducation.

Grâce à sa solide réputation universitaire et à ses équipes sportives compétitives, l'université Lewis est un choix idéal pour ceux qui souhaitent poursuivre leurs objectifs sportifs et académiques.