Le Lewis College est-il le bon choix pour vous ?

Schools.com a récemment classé l'université Lewis au troisième rang de son classement des meilleurs collèges de 4 ans de l'Illinois. Découvrez ce qui fait de l'université Lewis un excellent choix pour les étudiants.

Le Lewis College est-il le bon choix pour vous ?

Schools.com a récemment classé l'université Lewis au troisième rang de son classement des meilleurs collèges de 4 ans de l'Illinois. En mettant l'accent sur l'abordabilité, la flexibilité et les services aux étudiants, ils ont utilisé les données gouvernementales les plus récentes pour évaluer les collèges et universités du pays. Lewis est une école formidable avec beaucoup de diversité et d'excellents professeurs. Cependant, ce n'est pas une école facile ; les professeurs attendent davantage de vous et vous devrez travailler dur pour réussir.

Lewis est une institution d'arts libéraux qui comprend les facultés des arts et des sciences, du commerce, de l'éducation et des sciences infirmières. Il propose l'un des cours de biologie préprofessionnelle les plus renommés du Midwest, avec un bon taux d'acceptation dans l'école professionnelle préférée des étudiants. Les seules personnes qui ne devraient pas fréquenter l'université Lewis sont celles qui ne sont pas intéressées par une éducation de qualité ou par la découverte des nombreuses cultures du monde. Le genre de personne qui ne devrait pas fréquenter l'université Lewis serait probablement quelqu'un qui s'attend à faire la fête et à fréquenter un grand campus.

Le prix de l'université Lewis est adapté au type d'enseignement de qualité qu'elle dispense et a donc obtenu une juste valeur reconnue par l'analyse factuelle du College. Après avoir fait des recherches sur d'autres écoles, j'ai dit à ma mère qu'elle avait été acceptée à l'université Lewis et j'ai été surprise d'apprendre que c'était une école qu'elle allait recommander. Alors, l'université Lewis est-elle le bon choix pour vous ? Cela dépend de ce que vous recherchez dans une expérience universitaire. Si vous recherchez un environnement académique rigoureux avec des cultures diverses et d'excellents professeurs, l'université Lewis est un excellent choix.

D'un autre côté, si vous recherchez une atmosphère de fête ou un grand campus, Lewis n'est peut-être pas la solution idéale.