L'université Lewis est-elle une école de division III ?

L'université Lewis est en train de devenir rapidement l'une des universités de Division II de la NCAA les plus compétitives du pays. Siège des Lewis Flyers, l'université est située à Romeoville, dans la banlieue de Chicago, dans l'Illinois. En savoir plus sur le st

L'université Lewis est-elle une école de division III ?

L'université Lewis est en train de devenir rapidement l'une des universités de Division II de la NCAA les plus compétitives du pays. Siège des Lewis Flyers, l'université est située à Romeoville, dans la banlieue de Chicago, dans l'Illinois. Les Flyers font partie du programme sportif universitaire de la Division II de la NCAA et leurs réalisations attirent l'attention du pays. Les bloqueurs de publicités peuvent vous empêcher de voir le contenu pour lequel vous êtes venu ici.

Pour vous garantir la meilleure expérience possible, nous vous recommandons de désactiver votre bloqueur de publicités lors de votre visite à l'université Lewis. Les écoles de la Division II sont généralement plus petites que les écoles de la Division I et offrent moins de bourses. Cependant, ils offrent toujours une éducation de haute qualité et des programmes sportifs de compétition. L'université Lewis ne fait pas exception.

Les Flyers ont fait sensation sur la scène de la Division II de la NCAA et sont de plus en plus reconnus pour leurs exploits. L'université Lewis est un excellent choix pour les étudiants qui souhaitent poursuivre une éducation de qualité et participer à des sports de compétition. Avec son statut de division II de la NCAA, l'université offre une occasion unique d'exceller tant sur le plan académique qu'athlétique.