L'université Lewis est-elle une école prestigieuse ?

Nommée parmi les 5 meilleurs collèges privés du Midwest, l'université Lewis a été sélectionnée pour figurer sur la liste en ligne des Great Value Colleges, se classant ainsi au premier rang des collèges privés et universités de l'Illinois dans le Midwest. Apprenez-

L'université Lewis est-elle une école prestigieuse ?

Nommée parmi les 5 meilleurs collèges privés du Midwest, l'université Lewis a été sélectionnée pour figurer sur la liste en ligne des Great Value Colleges, se classant ainsi au premier rang des collèges privés et universités de l'Illinois dans le Midwest. C'est une institution d'arts libéraux qui réunit les facultés des arts et des sciences, du commerce, de l'éducation et des sciences infirmières. Lewis propose l'un des cours de biologie préprofessionnels les plus renommés du Midwest, avec un bon taux d'acceptation dans une école professionnelle préférée des étudiants. C'est une grande école avec beaucoup de diversité et d'excellents professeurs.

Cependant, ce n'est pas une école facile. Les professeurs attendent davantage de vous et vous devrez travailler dur pour être un bon élève. Le prix de l'université Lewis est adapté au type d'enseignement de qualité qu'elle propose et a donc obtenu une reconnaissance de juste valeur grâce à une analyse factuelle universitaire. Vous pouvez en savoir plus sur les majeures proposées à l'université Lewis et celles qui offrent les salaires de départ moyens les plus élevés.

Avec un taux d'acceptation compétitif de 66 %, il est important de prendre votre candidature au sérieux lorsque vous postulez. Le genre de personne qui ne devrait pas fréquenter l'université Lewis serait probablement quelqu'un qui s'attend à faire la fête et à vivre sur un grand campus. Ceux qui ne sont pas intéressés par une bonne éducation ou par la découverte des nombreuses cultures du monde devraient également éviter cette université. En conclusion, l'université Lewis est un excellent choix pour ceux qui recherchent une école prestigieuse proposant un enseignement de haute qualité et un corps étudiant diversifié.

Avec son taux d'acceptation compétitif, il est important de prendre votre candidature au sérieux lorsque vous postulez.