Qu'est-ce qui rend l'université de Saint-Louis spéciale ?

Découvrez ce qui rend l'université de Saint-Louis si spéciale ! Avec près de 100 majeures, mineures et certificats sur lesquels vous pouvez acquérir une expérience de premier cycle et des cours en sciences de la santé et en biologie, SLU propose une expérience éduc

Qu'est-ce qui rend l'université de Saint-Louis spéciale ?

Avec près de 13 000 étudiants sur le campus, l'université de Saint-Louis (SLU) propose une expérience pédagogique unique. Les étudiants peuvent choisir parmi près de 100 majeures, mineures et certificats pour acquérir une expérience de premier cycle. La SLU est également un choix populaire pour ceux qui souhaitent poursuivre une carrière dans les sciences de la santé, avec des cours d'anatomie et de physiologie, de méthodes de recherche, de gestion des soins de santé, de technologie des soins de santé, de politique de santé et de droit de la santé. Les étudiants en sciences infirmières sont admis en première année à la SLU et acquièrent une expérience clinique en pédiatrie, en santé publique, en gérontologie et dans d'autres domaines compétitifs.

La biologie est une autre spécialité populaire à la SLU, les étudiants acquérant une expérience pratique grâce à des contacts au jardin botanique du Missouri et au zoo de Saint-Louis. Un baccalauréat ès sciences et un baccalauréat ès arts sont proposés en biologie, préparant les étudiants de premier cycle à des emplois dès la sortie de l'école ou à une formation continue dans toutes sortes de domaines médicaux et scientifiques. À SLU, les universitaires sont rigoureux et ambitieux. L'université incite les étudiants à devenir de meilleurs penseurs et à chercher à donner plus de sens au service des autres.

SLU valorise l'excellence universitaire, la recherche qui change des vies, des soins de santé empreints de compassion et un engagement ferme envers la foi et le service. Plus de 80 % des cours SLU intègrent le service dans les cours universitaires. Et cet esprit imprègne le campus ; les étudiants, les professeurs et le personnel de la SLU fournissent plus d'un million d'heures de service chaque année. En 1967, l'université Saint-Louis est devenue l'une des premières universités catholiques à donner plus de pouvoir aux laïcs.