Qu'est-ce que l'université Lewis ? Un aperçu complet

L'université Lewis est une université catholique complète située à 56 miles au sud-ouest du centre-ville de Chicago. Il est réputé pour ses cours de biologie préprofessionnels et fait partie de la Division II de la NCAA et de la Great Lakes Valley Conference.

Qu'est-ce que l'université Lewis ? Un aperçu complet

L'université Lewis est une université catholique complète située à 56 miles au sud-ouest du centre-ville de Chicago. C'est une institution d'arts libéraux qui réunit les facultés des arts et des sciences, du commerce, de l'éducation et des sciences infirmières. L'université est réputée pour ses cours de biologie préprofessionnels, avec un bon taux d'acceptation dans une école professionnelle préférée des étudiants. L'université Lewis fait également partie de la Division II de la NCAA et de la Great Lakes Valley Conference.

L'université offre depuis longtemps un enseignement de qualité à ses étudiants. Selon un manuscrit non signé provenant des archives Lewis, il s'agit de l'un des premiers collèges catholiques mixtes du pays à intégrer une administration et un corps professoral laïcs dès 1949. En 1975, la North Central Association a accrédité ses programmes d'études supérieures (maîtrise et premier diplôme professionnel). La Princeton Review a également désigné Lewis comme l'une des meilleures universités du Midwest. L'université Lewis est parrainée par les Frères chrétiens De La Salle, un ordre éducatif catholique romain international.

Il a été fondé en 1932 et propose plus de 80 majors et programmes de premier cycle, 37 programmes d'études supérieures et deux programmes de doctorat. Elle a été citée par US News ainsi que par The Princeton Review comme l'une des meilleures universités régionales du Midwest. L'université a mis en place un plan visant à fournir des paramètres prospectifs fondés sur la réalité qui respectent son histoire et ses valeurs tout en fournissant des directives pour la prise de décisions futures à court et à long terme. Inspirée par son héritage catholique et lasallien, l'université Lewis propose un programme fondé sur des valeurs riches en valeurs missionnaires que sont la connaissance, la fidélité, la sagesse et la justice.