L'université Lewis est-elle une école d'arts libéraux ?

Découvrez ce qui distingue l'université Lewis des autres institutions : sa combinaison d'un programme axé sur la carrière et d'un tronc consacré aux arts libéraux. Apprenez-en davantage sur cette université mixte dynamique.

L'université Lewis est-elle une école d'arts libéraux ?

Un avantage distinct d'une formation à l'université Lewis est la combinaison d'un programme axé sur la carrière avec une base en arts libéraux. Les étudiants de Lewis développent leur esprit critique et leurs compétences en résolution de problèmes grâce aux cours d'arts libéraux de base de l'université. Lewis est une institution qui comprend les facultés des arts et des sciences, des affaires, de l'éducation et des sciences infirmières. Il propose l'un des cours de biologie préprofessionnelle les plus reconnus du Midwest, avec un bon taux d'acceptation dans les écoles professionnelles préférées des étudiants.

L'université Lewis accueille des personnes de tous horizons et valorise chaque individu. C'est une école diversifiée et appréciée qui encourage ses élèves à en apprendre davantage sur les nombreuses cultures du monde. Ceux qui ne sont pas intéressés par une bonne éducation ne devraient pas fréquenter l'université Lewis. En juillet 1975, la North Central Association a accrédité ses programmes d'études supérieures (maîtrise et premier diplôme professionnel).

On pense que dès 1949, le Lewis College est devenu le premier collège catholique mixte du pays à intégrer une administration et un corps professoral laïcs. L'université comprend des collèges d'arts et de sciences, de commerce, d'enseignement et de soins infirmiers, ainsi que des professions de la santé, ainsi qu'un programme de formation continue. En juillet 1975, une étape importante a été franchie dans le développement de l'université Lewis avec l'accréditation des programmes d'études supérieures (master et premier diplôme professionnel) par la North Central Association. Le genre de personne qui ne devrait pas fréquenter l'université Lewis serait quelqu'un qui souhaite faire la fête et se retrouver sur un grand campus.

Lewis est une école de Division II de la NCAA qui fait partie de la Great Lakes Valley Conference et de la Midwest Intercollegiate Volleyball Association. L'université a renforcé son engagement à fournir à chaque étudiant plus qu'un enseignement de qualité. C'est l'une des 60 universités du monde parrainées par les Frères chrétiens De La Salle, un ordre éducatif catholique romain international. Inspirée par son héritage catholique et lasallien, l'université Lewis propose un programme fondé sur des valeurs riches en valeurs missionnaires telles que la connaissance, la fidélité, la sagesse et la justice.

De plus, les étudiants qui trichent, plagient ou abusent de drogues ne devraient plus être autorisés à fréquenter l'université Lewis.