L'université Lewis est-elle le bon choix pour vous ?

Schools.com a récemment classé l'université Lewis au troisième rang de son classement des meilleurs collèges de 4 ans de l'Illinois. Apprenez-en davantage sur cette université et découvrez si elle vous convient.

L'université Lewis est-elle le bon choix pour vous ?

Schools.com a récemment classé l'université Lewis au troisième rang de son classement des meilleurs collèges de 4 ans de l'Illinois. En mettant l'accent sur l'abordabilité, la flexibilité et les services aux étudiants, ils ont utilisé les données gouvernementales les plus récentes pour évaluer les collèges et universités du pays. Lewis est une grande école très diversifiée et dotée d'excellents professeurs. Cependant, ce n'est pas une école facile ; les professeurs attendent davantage de vous et vous devrez travailler dur pour réussir.

Lewis est une institution d'arts libéraux qui réunit les facultés des arts et des sciences, du commerce, de l'éducation et des sciences infirmières. Il propose l'un des cours de biologie préprofessionnels les plus renommés du Midwest, avec un bon taux d'acceptation dans une école professionnelle préférée des étudiants. Les seules personnes qui ne devraient pas fréquenter l'université Lewis sont celles qui ne sont pas intéressées par une bonne éducation ou par la découverte des nombreuses cultures du monde. Le genre de personne qui ne devrait pas fréquenter l'université Lewis serait probablement quelqu'un qui s'attend à faire la fête et à vivre sur un grand campus.

Le prix de l'université Lewis est adapté au type d'enseignement de qualité qu'elle propose et a donc obtenu une reconnaissance de juste valeur grâce à une analyse factuelle universitaire. De plus, les étudiants qui trichent, plagient et consomment trop de drogues ne devraient plus être autorisés à fréquenter l'université Lewis.