L'université Lewis est-elle une institution publique ou privée ?

Apprenez-en davantage sur la Lewis University, une université catholique privée située à Romeoville, dans l'Illinois, qui propose un enseignement de premier cycle innovant et jouit d'une solide réputation pour préparer ses diplômés à réussir dans le monde réel.

L'université Lewis est-elle une institution publique ou privée ?

Avec 6 200 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, l'université Lewis est la 8e plus grande université privée à but non lucratif de l'Illinois. Fondée en 1932, l'université Lewis est une université catholique privée de taille moyenne située à Romeoville, dans l'Illinois, à environ 55 km de Chicago. Elle a été initialement nommée Lewis Holy Name School of Aeronautics en 1935 et a été offerte à l'université par le Dr Livingston, PhD, qui était alors président de l'université de Lourdes en Sylvania, dans l'Ohio. L'université Lewis est très réputée pour son enseignement de premier cycle innovant et centré sur les enseignants.

Elle a été classée parmi les 20 meilleures universités de la région du Midwest des États-Unis par U.S. News & World Report et The Princeton Review l'a désignée comme l'une des meilleures universités du Midwest. De plus, il a un taux d'acceptation compétitif de 66 %. L'université Lewis comprend des facultés des arts et des sciences, des affaires, de l'enseignement et des professions des soins infirmiers et de la santé.

Elle propose également un programme de formation continue et est une école de la Division II de la NCAA qui fait partie de la Great Lakes Valley Conference et de la Midwestern Intercollegiate Volley-ball Association. Si vous envisagez de vous inscrire à l'université Lewis, vous devez connaître les dates limites de candidature pour tous les cours universitaires. Vous devez également rechercher des informations spécifiques à votre pays sur les admissions, la vie étudiante et les emplois. De plus, vous devriez en savoir plus sur les majeures proposées à l'université Lewis et celles qui offrent les salaires de départ moyens les plus élevés.

En conclusion, l'université Lewis est une université catholique privée située à Romeoville, dans l'Illinois, qui propose un enseignement de premier cycle innovant et jouit d'une solide réputation pour préparer ses diplômés à réussir dans le monde réel. News & World Report et The Princeton Review l'a désignée comme l'une des meilleures universités du Midwest.