L'université Lewis est-elle une école sélective ?

Les admissions à l'université Lewis sont sélectives avec un taux d'acceptation de 66 %. Apprenez-en davantage sur ce qu'il faut faire pour être accepté dans cette prestigieuse université.

L'université Lewis est-elle une école sélective ?

Les admissions à l'université Lewis sont sélectives, avec un taux d'acceptation de 66 %. La moitié des candidats admis à l'université Lewis ont un score SAT compris entre 1010 et 1220, ou un score ACT de 21 à 27. Cette grande école est connue pour sa diversité et ses excellents professeurs, mais ce n'est pas une école facile. Les enseignants attendent davantage de leurs élèves et il faut travailler dur pour réussir. Lewis est une institution d'arts libéraux qui réunit les facultés des arts et des sciences, du commerce, de l'éducation et des sciences infirmières.

Il propose l'un des cours de biologie préprofessionnels les plus renommés du Midwest, avec un bon taux d'acceptation dans une école professionnelle préférée des étudiants. La moyenne de la classe de première année admise à l'université Lewis était de 3,6 sur une échelle de 4,0, ce qui indique que ce sont principalement les étudiants B+ qui sont acceptés et finissent par participer. L'université est régulièrement citée par US News ainsi que par The Princeton Review comme l'une des meilleures universités régionales du Midwest. De nombreux collèges et universités du monde entier offrent des crédits universitaires aux étudiants avant leur inscription, à condition que l'étudiant obtienne une note minimale à l'examen de l'IB dans une matière donnée.

Le prix de l'université Lewis est adapté au type d'enseignement de qualité qu'elle propose et a donc obtenu une reconnaissance de juste valeur grâce à une analyse factuelle universitaire. Si la moyenne cumulative de votre lycée répond à ces exigences, il y a de fortes chances que vous soyez accepté car l'université Lewis accepte 66 % des étudiants qui postulent. Les étudiants peuvent obtenir des crédits universitaires avant de s'inscrire à Lewis en passant des tests supérieurs au score minimum dans un domaine particulier. Les seules personnes qui ne devraient pas fréquenter l'université Lewis sont celles qui ne sont pas intéressées par une bonne éducation ou par la découverte des nombreuses cultures du monde.

Les lycéens locaux exceptionnels dont la moyenne se situe dans les 10 % les meilleurs de leur classe et qui sont recommandés par leur directeur ou leur conseiller d'orientation peuvent s'inscrire gratuitement à un cours de l'université Lewis tous les semestres de l'année scolaire jusqu'à la fin de leur dernière année de lycée. L'année dernière, 4 266 candidats sur 6 458 ont été admis, faisant de l'université Lewis une école modérément compétitive avec de fortes chances d'être acceptée si vous répondez aux exigences.