Université Lewis : une institution de premier plan

Fondée en 1932, l'université Lewis est un établissement d'enseignement supérieur privé à but non lucratif situé à Romeoville, dans l'Illinois. US News et The Princeton Review ont tous deux cité l'université Lewis comme l'une des meilleures universités régionales du

Université Lewis : une institution de premier plan

Fondée en 1932, l'université Lewis est un établissement d'enseignement supérieur privé à but non lucratif situé dans la banlieue de la grande ville de Romeoville, dans l'Illinois. Ayant pour mission de fournir un enseignement de premier cycle innovant et centré sur les enseignants, l'Université Lewis (LUC) propose des cours et des programmes menant à des diplômes d'enseignement supérieur officiellement reconnus tels que des diplômes de licence et de maîtrise dans plusieurs domaines d'études. L'université a toujours été reconnue pour son excellence en matière d'enseignement. US News et The Princeton Review ont tous deux cité l'université Lewis comme l'une des meilleures universités régionales du Midwest.

En outre, la Princeton Review a désigné l'université Lewis comme l'une des meilleures universités du Midwest. L'université Lewis s'engage à fournir à ses étudiants une formation qui les prépare à réussir dans le monde réel. L'université propose un large éventail de cours et de programmes conçus pour doter les étudiants des connaissances et des compétences dont ils ont besoin pour réussir dans le domaine de leur choix. En outre, l'université fournit une variété de ressources et de services de soutien pour aider les étudiants à atteindre leurs objectifs académiques.

L'engagement de l'université en faveur de l'excellence a été récompensé par de nombreux prix et distinctions. L'université Lewis a été classée parmi les meilleures universités du Midwest par US News et The Princeton Review. En outre, l'université a été reconnue pour son engagement en faveur de la réussite des étudiants par des organisations telles que la National Association of Student Financial Aid Administrators. L'université Lewis est un excellent choix pour les étudiants à la recherche d'une institution de premier ordre offrant un enseignement exceptionnel.

En s'engageant à fournir un enseignement de premier cycle innovant et centré sur les enseignants, l'Université Lewis s'engage à aider ses étudiants à atteindre leurs objectifs académiques.