Combien coûte le logement à l'université Lewis ?

L'université Lewis propose des logements sur le campus aux étudiants dans douze dortoirs étudiants différents avec de nombreux équipements inclus dans les frais d'hébergement.

Combien coûte le logement à l'université Lewis ?

L'université Lewis propose des logements sur le campus aux étudiants dans douze dortoirs étudiants différents. Chaque lobby propose différents styles de chambres et équipements selon vos préférences. Nous avons environ 1 300 étudiants qui vivent sur le campus et apprécient d'être connectés à un réseau d'autres étudiants, de membres du personnel et de services. Avec de nombreux restaurants, un centre de remise en forme, une piscine, un théâtre et une bibliothèque, nous espérons vous offrir une expérience résidentielle inoubliable.

Les forfaits logement et repas sont facturés séparément à l'université Lewis. Les tarifs des chambres varient selon le bâtiment et le style d'hébergement et sont ajustés chaque année pour refléter avec précision le coût de la vie à Lewis. Les frais d'hébergement incluent de nombreux équipements. Les descriptions des chambres et des styles d'hébergement qu'elles proposent se trouvent sur les pages des résidences de première année ou des résidences supérieures et supérieures.

Tous les dortoirs universitaires sont sûrs et sécurisés. Les étudiants reçoivent des cartes-clés individuelles pour accéder à leur bâtiment et la sécurité du campus est disponible 24 heures sur 24. Lewis Hall est une résidence de style traditionnel construite en 1952. Elle compte quatre étages et 117 chambres pouvant accueillir jusqu'à 206 résidents. Il y a environ 24 résidents par étage, avec un assistant résident (RA) par étage. Il y a des chambres simples et doubles.

Les outils nécessaires à la création de lits superposés sont fournis par Residence Life. Les mesures de hauteur sont prises du sol au sommet du meuble. Les dimensions des meubles sont universelles pour toutes les pièces, mais les dimensions des pièces peuvent différer entre les chambres simples et doubles. Toutes les chambres de l'Owen Hall sont à usage unique.

Les visiteurs peuvent se rendre au Donovan Hall, au Lewis Hall, à Lewis Annex, au North Georgia Suites, à l'étage réservé aux enfants du Patriot Hall et au Commons de 10 h à 22 h. Lorsque l'on considère le coût du logement à l'université Lewis, il est important de tenir compte de toutes les commodités qui y sont associées. De l'accès sécurisé à des cartes-clés individuelles aux nombreux restaurants, en passant par un centre de remise en forme, une piscine, un théâtre et une bibliothèque, il y en a pour tous les goûts ! Les tarifs des chambres varient selon le bâtiment et le style d'hébergement et sont ajustés chaque année pour refléter avec précision le coût de la vie à Lewis.