Quel est le coût des études à l'université Lewis ?

L'université Lewis est une université privée catholique et lasallienne située à Romeoville, dans l'Illinois. En savoir plus sur les frais de scolarité et les options d'aide financière disponibles à l'Université Lewis.

Quel est le coût des études à l'université Lewis ?

L'université Lewis est une institution catholique et lasallienne privée située à Romeoville, dans l'Illinois. Avec un effectif d'environ 6 800 étudiants, l'université propose une variété de cours et de programmes. Lors de l'inscription aux cours, les étudiants doivent tenir compte des différents frais et s'assurer qu'ils n'ont aucun solde antérieur. Pour mieux comprendre le coût des études à l'université Lewis, il est important de prendre en compte le prix net, qui prend en compte les subventions et bourses typiques.

Pour donner un exemple du coût d'un cours à l'université Lewis, voici quelques frais à prendre en compte lors de l'estimation du montant des paiements que vous devez effectuer dans le cadre d'un prêt étudiant. Ces informations peuvent être utilisées pour comparer le coût des études à l'université Lewis avec celui d'autres universités. Les frais de scolarité de l'Université Lewis varient en fonction du programme et du cours choisis. Pour les étudiants de premier cycle, les frais de scolarité varient entre 25 000$ et 30 000$ par année.

Les étudiants des cycles supérieurs peuvent payer jusqu'à 20 000$ par année. Outre les frais de scolarité, les étudiants doivent également payer d'autres dépenses telles que les livres et les fournitures, le logement et les repas, le transport et d'autres frais divers. Outre les frais de scolarité, les étudiants peuvent également être tenus de payer des frais supplémentaires tels que des frais d'inscription (50$), des frais technologiques (100$) et des frais d'activité étudiante (50$). Ces frais sont obligatoires pour tous les étudiants et doivent être payés avant le début des cours.

À l'université Lewis, l'aide financière est disponible sous forme de subventions, de bourses d'études, de prêts et de programmes d'alternance. Les étudiants peuvent également être éligibles à des aides fédérales telles que les subventions Pell ou les subventions fédérales supplémentaires pour les opportunités éducatives (FSEOG). Pour demander une aide financière, les étudiants doivent remplir la demande gratuite d'aide fédérale aux étudiants (FAFSA). L'université Lewis propose également des plans de paiement qui permettent aux étudiants d'étaler leurs frais de scolarité sur plusieurs mois.

Cela peut aider à rendre l'université plus abordable en permettant aux étudiants de payer leurs frais de scolarité en plus petits versements.