L'université Lewis est-elle une école de division 2 ?

Apprenez-en plus sur l'adhésion de l'université Lewis à la Division II de la NCAA et sur les ressources disponibles pour les étudiants-athlètes.

L'université Lewis est-elle une école de division 2 ?

Les Lewis Flyers sont les équipes sportives qui représentent l'université Lewis, située à Romeoville, dans l'Illinois, aux États-Unis. Cette université fait partie de la Division II des sports universitaires de la NCAA. Si vous souhaitez être recruté pour le programme de hockey sur glace masculin ACHA D2 - Lewis University, il est important de savoir qui contacter. La NCSA dispose des informations dont vous avez besoin pour commencer.

L'université Lewis est membre de la Division II de la NCAA, un groupe de collèges et d'universités qui offrent aux étudiants-athlètes la possibilité de participer à des compétitions dans un large éventail de sports. La Division II de la NCAA est divisée en trois divisions : Division I, Division II et Division III. Chaque division a son propre ensemble de règles et règlements qui régissent l'éligibilité des étudiants-athlètes. La Division II de la NCAA est reconnue pour son niveau de jeu compétitif et son engagement à fournir aux étudiants-athlètes la possibilité de concourir au plus haut niveau.

La Division II de la NCAA permet également aux étudiants-athlètes d'accéder à diverses ressources, telles qu'un soutien scolaire, une aide financière et des conseils professionnels. À l'université Lewis, les étudiants-athlètes ont accès à diverses ressources qui peuvent les aider à réussir sur le terrain et en dehors. L'université propose des services de soutien scolaire, tels que des cours particuliers et des ateliers sur les techniques d'étude. En outre, l'université Lewis permet aux étudiants-athlètes d'accéder à une aide financière et à des services d'orientation professionnelle.

L'Université Lewis propose également une variété de programmes sportifs pour les étudiants-athlètes. Il s'agit notamment du basket-ball masculin et féminin, du baseball, du softball, du soccer, du volley-ball, du tennis, du golf et de l'athlétisme. L'université propose également des sports de club tels que le rugby et la crosse. L'Université Lewis s'engage à fournir aux étudiants-athlètes la possibilité de concourir au plus haut niveau.

L'université fournit à ses étudiants-athlètes un accès à diverses ressources qui peuvent les aider à réussir sur le terrain et en dehors.