Comment obtenir une bourse d'études à l'Université Lewis

L'Université Lewis offre diverses bourses pour aider les étudiants de premier cycle à payer leurs frais de scolarité universitaires. Apprenez-en davantage sur les bourses universitaires, les bourses spécifiques aux majeures et les cadeaux purs et simples.

Comment obtenir une bourse d'études à l'Université Lewis

Cherchez-vous un moyen de financer vos études universitaires ? L'Université Lewis offre diverses bourses pour aider les étudiants de premier cycle à payer leurs frais de scolarité universitaires. Les bourses académiques sont accordées au moment de l'admission et sont basées sur les excellents résultats scolaires de l'étudiant au lycée ou au collège. De plus, des bourses d'études sont disponibles dans le cadre de votre parcours principal et d'autres filières. Si vous recherchez un avantage fiscal immédiat, vous pouvez également recevoir un cadeau sous forme d'espèces ou de titres appréciés.

Le Lewis Office of University Advancement doit accepter toutes les conditions spéciales d'attribution établies par le donateur. À l'université Lewis, il existe de nombreuses façons d'obtenir une bourse et de financer vos études universitaires. Pour être éligible à une bourse universitaire, vous devez être étudiant de premier cycle à temps plein et avoir obtenu d'excellents résultats scolaires au lycée ou au collège. Vous pouvez également recevoir des bourses par le biais de votre parcours principal ou d'autres filières.

Si vous recherchez un avantage fiscal immédiat, vous pouvez recevoir un cadeau sous forme d'espèces ou de titres appréciés. Quelle que soit votre situation financière, des options s'offrent à vous pour vous aider à financer vos études universitaires à l'Université Lewis. Grâce aux bourses universitaires, aux bourses spécifiques et aux cadeaux purs et simples, vous pouvez trouver l'option qui vous convient.