Ce qui distingue l'université Lewis

L'université Lewis est une institution d'arts libéraux qui réunit les facultés des arts et des sciences, du commerce, de l'éducation et des sciences infirmières. Elle est réputée pour ses cours de biologie préprofessionnels dans le Midwest avec un bon taux d'accept

Ce qui distingue l'université Lewis

L'université Lewis est une institution d'arts libéraux qui réunit les facultés des arts et des sciences, du commerce, de l'éducation et des sciences infirmières. Elle offre également des services de tutorat en ligne pour le SAT, dispensés par les Profs online SAT tutors. C'est l'une des plus de 60 universités au monde parrainées par les frères chrétiens De La Salle. Elle est située sur 410 hectares magnifiques à Romeoville, dans l'Illinois, à seulement 56 miles au sud-ouest du centre-ville de Chicago.

Avec plus de 80 majeures et domaines d'études de premier cycle et 35 programmes d'études supérieures, l'Université Lewis offre un large éventail de possibilités éducatives, y compris des Profs tuteurs SAT en ligne ainsi que des services de tutorat SAT en ligne fournis par des Profs. L'université Lewis a été reconnue à l'échelle nationale par des collèges de distinction et a été reconnue en tant que Illinois College of Distinction et Catholic College of Distinction. C'est également une école de Division II de la NCAA qui fait partie de la Great Lakes Valley Conference et de la Midwestern Intercollegiate Volley-ball Association. L'université Lewis est réputée pour ses cours de biologie préprofessionnels dans le Midwest, avec un bon taux d'acceptation dans une école professionnelle préférée des étudiants. Elle a également été citée par US News et The Princeton Review comme l'une des meilleures universités régionales du Midwest. La Princeton Review a désigné Lewis comme l'un des meilleurs collèges du Midwest, Lewis figurant sur une courte liste de 23 universités de l'Illinois et 158 institutions du Midwest.

L'université Lewis offre une expérience éducative active et pratique dont les étudiants peuvent bénéficier. Les étudiants ont la possibilité d'installer des panneaux solaires sur la nation Navajo et sur les réseaux d'alimentation en eau du Myanmar, ainsi que de faire des excursions vers les plus hauts sommets de la planète. L'université Lewis offre aux étudiants une combinaison unique de préparation professionnelle et professionnelle dans une tradition artistique libérale. Avec plus de 100 organisations étudiantes actives et 20 sports masculins et féminins, les étudiants ont de nombreuses occasions de s'impliquer et de rendre leur expérience universitaire mémorable.