À combien s'élèvent les frais de scolarité à l'université Lewis ?

Envisagez-vous de postuler à l'université Lewis ? En savoir plus sur les frais de scolarité pour les programmes de premier cycle et de deuxième cycle à l'université Lewis.

À combien s'élèvent les frais de scolarité à l'université Lewis ?

Envisagez-vous de postuler à l'université Lewis ? Si c'est le cas, vous vous demandez peut-être à combien s'élèvent les frais de scolarité. L'université Lewis est une excellente option pour les étudiants internationaux qui souhaitent étudier aux États-Unis. L'université propose une gamme de cours et de programmes pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs. Pour s'inscrire à l'Université Lewis, les étudiants doivent soumettre un formulaire de candidature dûment rempli et les relevés de notes officiels du lycée.

Les frais de scolarité moyens pour une année complète à l'université Lewis pour les étudiants de premier cycle sont de 34 268 dollars américains et pour les étudiants des cycles supérieurs de 14 400 dollars américains. Le coût des heures de crédit pour divers programmes de premier cycle et de deuxième cycle varie en fonction du programme choisi. Les étudiants internationaux doivent remplir certaines conditions préalables pour être considérés pour l'admission à l'Université Lewis. Les majeures les plus populaires auprès des étudiants internationaux de l'université Lewis sont les programmes de commerce et d'aviation, l'informatique, les systèmes de sécurité de l'information, la science des données, etc.

La moyenne pondérée cumulative à l'université de Lewis est de 3,48 et les candidats doivent se situer dans la moyenne dans leur classe de lycée. L'université Lewis propose 35 programmes d'études supérieures dans ses différents départements, notamment le département d'informatique et de sciences mathématiques, le département de psychologie, la Graduate School of Management, le département des études aéronautiques et des transports, etc. Les frais d'inscription pour les programmes d'études supérieures et de premier cycle destinés aux étudiants internationaux à l'université Lewis sont de 40 USD.