Comment être admis à l'Université Lewis

Découvrez le processus d'admission à l'université Lewis, y compris les exigences, le calendrier, les frais de scolarité et plus encore.

Comment être admis à l'Université Lewis

Vous souhaitez étudier à l'université Lewis ? Notre objectif est de vous aider à comprendre le processus d'admission et ce qu'il faut pour être accepté. Nous couvrirons les exigences, le calendrier et les frais de scolarité à l'université Lewis. La première étape du processus de candidature consiste à soumettre tous les documents requis. L'Université Lewis a pour objectif d'examiner les candidatures dans un délai d'une à deux semaines suivant leur réception.

Pendant cette période, les étudiants sont automatiquement évalués pour les bourses d'excellence et informés dans le cadre de leur lettre d'acceptation. Des bourses d'excellence sont disponibles pour tous les étudiants éligibles, quel que soit leur statut de citoyenneté. Les candidats peuvent s'attendre à une réponse de l'université dans les deux à trois semaines suivant le dépôt de leur candidature. Pour vérifier l'état de votre candidature, utilisez le portail d'admission de l'université.

Pour postuler à l'Université Lewis, vous devez passer le SAT ou l'ACT. Il est également important d'avoir une application solide dans l'ensemble. Nous n'avons trouvé aucune information indiquant que l'université Lewis exige des tests SAT. Ce n'est donc probablement pas nécessaire.

Le coût des heures de crédit pour divers programmes de premier cycle et de deuxième cycle à l'Université Lewis varie en fonction du programme choisi. L'université propose 35 programmes d'études supérieures dans ses différents départements, notamment l'informatique et les mathématiques, la psychologie, l'École supérieure de gestion, les études aéronautiques et des transports, etc. La moyenne pondérée cumulative à l'université Lewis est de 3,48, et les candidats doivent s'efforcer de se situer autour de la moyenne de leur classe de lycée. Les programmes les plus populaires auprès des étudiants internationaux de l'université Lewis incluent les programmes commerciaux et aéronautiques, l'informatique, les systèmes de sécurité de l'information, la science des données, etc.

Si l'université Lewis est hors de votre portée, vous pouvez envisager ces autres écoles. L'université accepte les candidatures pour sa gamme de cours destinés aux étudiants internationaux pour les semestres d'automne et de printemps. Les frais de scolarité annuels moyens à l'université Lewis pour les étudiants de premier cycle sont de 34 268 dollars américains et de 14 400 dollars américains pour les étudiants des cycles supérieurs. Les crédits obtenus dans un autre collège ou université accrédité seront évalués par Lewis afin de déterminer la transférabilité des cours applicables à un programme d'arts libéraux.

Pour faire une demande d'admission en tant qu'étudiant international à l'université Lewis, les candidats doivent répondre à certaines exigences. Bien que l'université n'impose pas d'exigence minimale en matière d'ACT, les candidats ayant des scores inférieurs à 21 peuvent avoir plus de mal à y entrer, à moins d'avoir quelque chose d'autre impressionnant dans leur candidature. L'Université Lewis accueille également les candidatures d'étudiants scolarisés à la maison qui ont terminé un programme préparatoire à l'université. Les cours en ligne et les programmes d'études de l'université vous permettent d'apprendre d'une manière qui convient à votre style d'apprentissage.

Les frais d'inscription pour les programmes d'études supérieures et de premier cycle destinés aux étudiants internationaux à l'Université Lewis sont de 40 dollars américains.