L'université Lewis est-elle une institution privée ?

L'université Lewis est une institution privée fondée en 1932 qui compte 6 200 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs. Apprenez-en davantage sur cette prestigieuse université et les spécialités qu'elle propose.

L'université Lewis est-elle une institution privée ?

L'université Lewis est une institution privée fondée en 1932. Avec 6 200 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, l'université Lewis est la 8e plus grande université privée à but non lucratif de l'Illinois. Lewis accueille des étudiants de toutes les cultures et de toutes les confessions, avec une population minoritaire de 40 %. Cette école de la Division II de la NCAA fait partie de la Great Lakes Valley Conference et de la Midwestern Intercollegiate Volleyball Association. Le U.S.

News & World Report a classé Lewis parmi les 20 meilleures universités de la région du Midwest des États-Unis. L'université Lewis a un taux d'acceptation impressionnant de 66 %. Il est donc important de prendre votre candidature au sérieux lorsque vous postulez. Le 10e président de l'université était Livingston, PhD, qui était auparavant président de l'université de Lourdes à Sylvania, dans l'Ohio.

Située à Romeoville, dans l'Illinois, à environ 55 km de Chicago, Lewis est une université catholique privée de taille moyenne qui propose plus de 80 majors et programmes de premier cycle, 37 programmes d'études supérieures et deux programmes de doctorat. La Princeton Review a désigné Lewis comme l'un des meilleurs collèges du Midwest, Lewis figurant sur une courte liste de 23 universités de l'Illinois et 158 institutions du Midwest. Cette université prestigieuse est l'une des 60 universités au monde parrainées par les Frères chrétiens De La Salle, un ordre éducatif catholique romain international. US News et The Princeton Review ont tous deux cité l'université Lewis comme l'une des meilleures universités régionales du Midwest.

Si vous envisagez de fréquenter l'université Lewis, vous pouvez en savoir plus sur les majeures proposées et celles qui offrent le salaire de départ moyen le plus élevé.