Quels sont les plans de repas et les horaires du Lewis University C Store ?

Êtes-vous étudiant à l'université Lewis et recherchez des informations sur les plans de repas et les horaires du magasin Common Grounds ? Apprenez-en plus sur les 3 plans de repas proposés et les heures d'ouverture du magasin.

Quels sont les plans de repas et les horaires du Lewis University C Store ?

Êtes-vous étudiant à l'université Lewis et recherchez des informations sur les plans de repas et les horaires du magasin Common Grounds du Student Center ? Ne cherchez pas plus loin ! Nous avons conçu une variété de plans de repas pour répondre à vos besoins en matière de restauration sur le campus. Tous les étudiants résidents sont tenus de participer à l'un des plans de repas. L'université propose 3 plans de repas, chacun avec un niveau de participation différent. En général, tous les nouveaux étudiants sont inscrits au Plan II.

Tous les plans de repas fonctionnent comme un certain montant de bordereaux de repas et de dollars Flyer par semestre. Les ventes en dollars des prospectus sont reportées des semestres d'automne aux semestres de printemps, tandis que les scans des repas ne sont pas reportés d'un semestre à l'autre. Ces soldes ne sont pas reportés à une autre année scolaire et les comptes ne sont pas transférables. Vous pouvez ajouter de l'argent au solde de votre compte à tout moment.

Le magasin Common Grounds est situé dans les séquoias, près du cœur du campus universitaire. Il s'agit de notre plus grande salle à manger. Les cartes de crédit, les plans de repas et les dollars flexibles sont tous acceptés. Les heures d'ouverture du magasin varient en fonction du jour de la semaine.

Du lundi au jeudi, il est ouvert de 8 h à 20 h. Le vendredi, il est ouvert de 8 h à 17 h. Le samedi et le dimanche, il est ouvert de 10 h à 17 h.