Entrer à l'université Lewis : est-ce difficile ?

Entrer à l'université Lewis n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Apprenez-en davantage sur les conditions d'admission et la procédure de candidature.

Entrer à l'université Lewis : est-ce difficile ?

Entrer à l'université Lewis n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. L'année dernière, 4 266 candidats sur 6 458 ont été admis, ce qui en fait une école modérément compétitive avec de fortes chances d'être acceptée si vous répondez aux exigences. Pour garantir votre admission, vous devez avoir de bonnes notes et obtenir un score de 1230 SAT ou 26 ACT ou plus. Avec ces résultats, le taux d'admission avoisine les 100 %.

Les étudiants transférés qui ont suivi les cours de base de l'enseignement général de l'IAI dans un établissement antérieur seront tenus de suivre uniquement des cours appropriés basés sur la mission dans le cadre des exigences d'obtention du diplôme de l'université Lewis. Les adultes intéressés à fréquenter l'Université Lewis doivent contacter le bureau des admissions pour obtenir de l'aide. L'université Lewis est située à Romeoville, dans l'Illinois, et propose 35 programmes d'études supérieures par le biais de ses différents départements, notamment le département d'informatique et de mathématiques, le département de psychologie, la Graduate School of Management, le département des études aéronautiques et des transports, et d'autres pour les étudiants internationaux souhaitant étudier aux États-Unis. Un relevé de notes non officiel est acceptable à condition que l'étudiant n'envisage pas d'obtenir un diplôme de l'université Lewis.

L'université Lewis participe à part entière au volet enseignement général de l'Illinois Articulation Initiative (IAI). La moyenne moyenne à l'université Lewis est de 3,48, ce qui signifie que l'institut exige que le candidat se situe à peu près dans la moyenne de sa classe de lycée. La tendance globale du taux d'acceptation pour l'université Lewis est à la hausse par rapport aux années précédentes. Pour faire une demande d'admission à l'Université Lewis en tant qu'étudiant international, les candidats doivent répondre à certaines exigences.

L'Université Lewis accepte les candidatures pour sa gamme de cours destinés aux étudiants internationaux pour les semestres d'automne et de printemps.