Pourquoi la National Louis University est-elle célèbre ?

La National Louis University (NLU) est une université privée située à Chicago, dans l'Illinois, et à Tampa, en Floride. La NLU propose plus de 70 programmes d'approbation, de certificat, de premier cycle et de doctorat axés sur la carrière dans des domaines tels qu

Pourquoi la National Louis University est-elle célèbre ?

La National Louis University (NLU) est une université privée située à Chicago, dans l'Illinois, et à Tampa, en Floride, qui fournit depuis longtemps un enseignement de qualité aux étudiants. Fondée il y a plus de 130 ans, la NLU propose plus de 70 programmes d'approbation, de certificat, de premier cycle et de doctorat axés sur la carrière dans des domaines tels que l'éducation, les affaires, la psychologie, la gestion hôtelière et les arts culinaires. Le campus principal de la NLU est situé à Chicago et possède un campus régional à Tampa, en Floride. L'université accueille des étudiants de 13 comtés de la région centrale de cet État.

La mission de la NLU est de transformer des vies, des carrières et des communautés grâce à une éducation de qualité. La transition de l'université du collège à l'université a été rendue possible grâce à un don important de Louis. Cela a permis à la NLU d'étendre considérablement ses programmes et d'offrir davantage de possibilités aux étudiants. Pour des informations détaillées sur la politique de sélection des admissions et le taux d'acceptation, veuillez contacter le bureau des admissions de la National Louis University.

Visitez le site officiel de la NLU pour vous assurer que les informations fournies sur l'université sont à jour.