L'université Lewis est-elle un campus sanctifié ?

Dans cet article, nous discutons de la question de savoir si l'université Lewis est un campus aride ou non. Nous expliquons également pourquoi c'est une excellente école pour les élèves d'âge traditionnel et les adultes de tous âges.

L'université Lewis est-elle un campus sanctifié ?

Conformément à la loi sur la qualité de l'air intérieur de l'Illinois, l'université Lewis est avant tout un campus non-fumeurs. Il est interdit de fumer dans tous les bâtiments universitaires, y compris dans les dortoirs universitaires. Conformément à la loi sur la qualité de l'air intérieur de l'Illinois, l'université Lewis est avant tout un campus non-fumeurs. L'université Lewis est une école formidable, où tout le monde se connaît et où le personnel veut vous voir faire quelque chose de votre vie.

Les cours sont difficiles, mais le personnel vous aidera si vous le demandez. Dans la classe, il n'y a pas plus de trente personnes dans la classe. Vous pouvez obtenir de l'aide individuelle avec l'enseignant et vos camarades de classe peuvent également vous aider. L'université Lewis est une zone sanctifiée qui accepte tous les types de personnes.

En tant qu'étudiant en pilotage, la meilleure chose à propos de l'université Lewis est le professionnel de l'industrie aéronautique qui y travaille. Le genre de personne qui ne devrait pas fréquenter l'université Lewis serait probablement quelqu'un qui s'attend à faire la fête et à vivre sur un grand campus. De plus, les étudiants qui trichent, plagient et consomment trop de drogues ne devraient plus être autorisés à fréquenter l'université Lewis. Ce que j'aime et que je considère comme ce qu'il y a de mieux à l'université Lewis, ce sont les autres étudiants avec lesquels j'interagis en classe et en dehors de la classe.

Il y a partout une grande diversité culturelle, et les étudiants internationaux comme les nouveaux anglophones peuvent toujours trouver un accueil chaleureux et une acceptation académique à l'université Lewis. L'université Lewis a de nouveau été nommée l'une des meilleures universités du Midwest, selon The Princeton Review. C'est vraiment un endroit où il n'y a pas de cliques ni de stigmates sociaux ; presque tout le monde s'entend bien avec tout le monde et les étudiants se soutiennent mutuellement dans leurs différents domaines pour réussir. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une si grande université où toute la ville est considérée comme une ville universitaire, son campus principal est entouré de passion et d'unité.

Les seules personnes qui ne devraient pas fréquenter l'université Lewis sont celles qui ne sont pas intéressées par une bonne éducation ou par la découverte des nombreuses cultures du monde. Ce qu'il y a de mieux à propos de l'université Lewis, c'est le sentiment d'appartenance que je n'ai jamais ressenti auparavant dans d'autres écoles : la camaraderie entre les étudiants et les professeurs.